Jeu de crabe Apk Télécharger pour Android [Jeu]

Les gens ont déjà entendu parler de la série populaire Squid Games qui est accessible en streaming sur Play Store. Pourtant, en concentrant l'histoire, de nombreux jeux différents ont été structurés. Et aujourd'hui, nous voici de retour avec une nouvelle application de jeu appelée Crab Game Apk.

La Jeu en 2D reflète entièrement la scène d'ouverture de Squid Game. Où les gens sont chargés de franchir la ligne rouge avant 5 minutes. Si la poupée réussit à détecter le mouvement du joueur pendant qu'il joue. Ensuite, ceux-ci seront considérés comme éliminés.

Lorsque nous examinons le gameplay, nous avons constaté qu'il était impossible de franchir la ligne dans un laps de temps donné. Mais après des recherches approfondies, nous avons réussi à apporter les astuces clés qui pourraient aider à survivre. Vous êtes donc prêt à profiter du jeu, puis téléchargez Crab Game Android.

Qu'est-ce que Crab Game Apk

Crab Game Apk est une application de jeu d'aventure en ligne. Où les joueurs Android ont eu cette excellente occasion de survivre dans le champ en poursuivant la mort en utilisant des compétences explicites. Rappelez-vous si la poupée réussit à détecter le mouvement.

Ensuite, les hommes armés tireront à première vue et élimineront le joueur. Le gameplay reflète complètement une histoire de film. Cela a été publié et publié sur Netflix sous le nom de Squid Game. Bien que jusqu'à présent, différentes applications de jeu aient été publiées en ligne.

Même beaucoup de ces différents jeux sont accessibles en ligne. Mais lorsque nous explorons ces applications de jeu, nous les trouvons simples et intéressantes. Pourtant, les cartes, y compris les dessins, sont restées les mêmes. Mais quand on parle de ce gameplay particulier.

Nous avons trouvé plusieurs mises en page, y compris des thèmes à l'intérieur. Bien que l'accès à ces cartes ne soit pas possible. Mais si un joueur réussit à terminer la mission. Ensuite, la nouvelle carte et la nouvelle mise en page se lanceront automatiquement. Vous êtes donc prêt à profiter du nouveau jeu, puis installez Crab Game Download.

Détails de l'APK

NomJeu de Crabe
versionv1.0
Taille94.9 MB
Développeur HanoBano
Nom du forfaitcom.crab.luzverde.muevete.gamebridge
PrixGratuit
Android requis4.4 et Plus
CatégoriesJeux - Aventure

Bien que les graphismes et la densité de pixels utilisés dans le jeu soient avancés et plus denses. Grâce à l'intégration poussée de graphismes avancés, les joueurs peuvent profiter d'un gameplay fluide. Pourtant, compte tenu des smartphones anciens et avancés.

Les développeurs ont utilisé des graphismes équilibrés avec la conception 2D. Lorsque nous avons joué au jeu sur différents smartphones Android, nous avons trouvé trois thèmes de carte différents à l'intérieur. Comme nous l'avons mentionné plus tôt, terminer le niveau actuel dans le temps ouvrira automatiquement la prochaine nouvelle carte.

Tout ce que les joueurs ont à faire est de sélectionner le joueur dans le menu principal et de démarrer le jeu. Dans le gameplay, une petite icône s'affichera dans le coin supérieur droit. Cliquez sur cette icône particulière pour ouvrir le tableau de bord des paramètres.

À l'intérieur de l'option de réglage, seul le contrôleur de musique et de vibration est fourni. N'oubliez pas si vous êtes prêt à gagner et à survivre dans l'arène. Nous vous recommandons d'écouter attentivement la musique. Parce que manquer le rythme de la musique finira par être détecté.

Le point le plus important que nous oublions de mentionner est la minuterie. Gardez toujours l'œil ouvert et vérifiez périodiquement l'horloge de chronométrage. Vous pensez donc que vos compétences de jeu sont explicites, puis téléchargez et installez la dernière version de Crab Game Apk Android.

Caractéristiques clés du jeu

  • Gratuit pour télécharger
  • Aucune inscription.
  • Aucun abonnement.
  • Facile à installer.
  • Aucune intégration d'application n'est accessible.
  • L'interface du jeu est simple et adaptée aux mobiles.
  • Trois cartes principales sont accessibles à l'intérieur du jeu.
  • 4 joueurs différents sont disponibles pour sélectionner.
  • Il prend en charge les publicités tierces.
  • Mais apparaîtra rarement sur l'écran.
  • Le tableau de bord des paramètres personnalisés aide à régler le volume et la bande-son.

Captures d'écran du jeu

Comment télécharger le jeu de crabe Apk

Au lieu de sauter directement vers l'installation et l'utilisation de l'application de jeu. La première étape est le téléchargement et pour cela, les utilisateurs d'Android peuvent faire confiance à notre site Web. Parce qu'ici sur notre site Web, nous n'avons publié que des fichiers Apk authentiques et originaux.

Pour garantir la sécurité et la confidentialité de l'utilisateur, nous installons l'Apk sur différents smartphones Android. Sauf si nous sommes sûrs du bon fonctionnement d'Apk. Nous n'avons jamais quitté cette section de téléchargement pour les utilisateurs d'Android.

Est-il sûr d'installer l'Apk

Nous avons déjà intégré l'application de jeu sur différents smartphones Android. Et nous avons trouvé l'application de jeu fluide et opérationnelle sans aucune erreur. Pourtant, nous ne détenons jamais les droits d'auteur de l'application, ce qui signifie que vous installez et profitez du jeu à vos risques et périls.

De nombreuses applications de jeux d'aventure différentes sont publiées et partagées ici. Même certains de ces jeux populaires sont accessibles ici. Pour explorer ces jeux accessibles, veuillez cliquer sur le lien fourni. Ce sont Huggy Wuggy Coquelicot Playtime Apk et Pikmin fleur Apk.

Conclusion

Par conséquent, vous aimez la série Web pour Squid Game et recherchez une plate-forme en ligne. Pour télécharger et profiter du gameplay gratuitement. Ensuite, nous recommandons aux joueurs Android de télécharger et d'installer la dernière version de Crab Game Apk.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

Crab Game Apk Download For Android [Game]

People already heard about the popular series Squid Games that is reachable to stream on Play Store. Yet focusing the story plenty of different games were structured. And today here we are again back with a new gaming application called Crab Game Apk.

The 2D Gameplay entirely reflects the opening scene of Squid Game. Where the people are given the task to cross the red line before 5 minutes. If the doll is successful in sensing the player’s motion while playing. Then those will be considered eliminated.

When we look into gameplay then we found it impossible to cross the line in given time period. But after deep research, we are successful in bringing the key tricks that could help in surviving. Hence you are ready to enjoy the gameplay then download Crab Game Android.

What is Crab Game Apk

Crab Game Apk is an online adventurous gaming application. Where android gamers given this great opportunity to survive inside field dogging the death using explicit skills. Remember if the doll is successful in detecting the motion.

Then the gunmen will shoot at first sight and eliminate the gamer. The gameplay completely reflects a movie story. That was published and released on Netflix with the name of Squid Game. Though till now different gaming applications were released online.

Even plenty of those different games are reachable online. But when we explore those gaming apps, found them simple and interesting. Yet, the maps including designs were kept the same. But when we talk about this particular gameplay.

We found multiple layouts including themes inside. Though accessing those maps are not possible. But if any gamer is successful in completing the mission. Then new map and layout will launch automatically. So you are ready to enjoy the new game then install Crab Game Download.

Details of APK

NameCrab Game
Versionv1.0
Size94.9 MB
DeveloperHanoBano
Package Namecom.crab.luzverde.muevete.gamebridge
PriceFree
Required Android4.4 and Plus
CategoryGamesAdventure

Though Graphics and Pixel density used inside the game are advanced and denser. Due to the deep integration of advanced graphics, gamers can enjoy smooth gameplay. Yet considering old and advanced smartphones.

The developers used balanced graphics with 2D Design. When we played the game over different android smartphones, we found three different map themes inside. As we mentioned earlier that completing the current level in time will automatically open next new map.

All the gamers require to do is just select the player from main menu star start the game. Inside gameplay a small icon will be displayed at the top right corner. Click on that particular icon will assist in opening the setting dashboard.

Inside setting option, only music and vibration controller is provided. Remember if you are willing to win and survive inside arena. We recommend you listen to music carefully. Because missing the music beat will end up in detection.

Most important point that we forget to mention is the timer. Always keep on your eye and check the timing clock periodically. So you believe your playing skills are explicit then download and install the latest version of Crab Game Apk Android.

Key Features of The Game

  • Free to download.
  • No registration.
  • No subscription.
  • Easy to install.
  • No integration of application is reachable.
  • Game interface is simple and mobile-friendly.
  • Three major maps are reachable inside game.
  • 4 different players are available to select.
  • It does support third-party ads.
  • But will appear over screen rarely.
  • Custom setting dashboard assists in adjusting volume and soundtrack.

Screenshots of The Game

How To Download Crab Game Apk

Instead of jumping directly towards installation and utilization of gaming app. The initial step is downloading and for that android users can trust on our website. Because here on our website, we only published authentic and original Apk files.

To make sure the user’s security and privacy, we install the Apk over different android smartphones. Unless we are sure about the smooth operation of Apk. We never off that inside download section for android users.

Is It Safe To Install The Apk

We already integrated the gaming app over different android smartphones. And we found the gaming app smooth and operational without any error. Yet we never hold the copyrights of application, which means install and enjoy gameplay at your own risk.

Plenty of different adventurous gaming apps are published and shared here. Even some of those popular games are reachable here. To explore those reachable games please click on the provided link. Those are Huggy Wuggy Poppy Playtime Apk and Pikmin Bloom Apk.

Conclusion

Hence you love the web series for Squid Game and seeking an online platform. For downloading and enjoying the gameplay for free. Then we recommend those android users gamers download and install the latest version of Crab Game Apk.

Download Link

Leave a Comment