Comment télécharger PES 16 Apk gratuitement pour Android [2022]

PES 16 Apk est l'un des jeux Esport les plus réalistes de tous les temps. Il fournit la meilleure plate-forme de jeu jamais conçue pour le plaisir des fans. Si vous êtes un fan de football et que vous recherchez une plate-forme où les joueurs peuvent vivre une expérience de jeu réaliste, vous devez jouer à ce jeu incroyable.

Il existe différents types de sports et les gens choisissent de pratiquer différents types de sports. Jeu de football est l'un des sports les plus populaires au monde, qui compte des milliards de fans dans le monde entier. Les gens aiment regarder leur équipe préférée jouer et gagner, nous sommes donc là pour vous fournir cette plateforme, à travers laquelle vous pouvez participer.

Qu'est-ce que PES 16 Apk?

PES 16 Apk est une nouvelle série de PES, qui fournit une plate-forme d'esports réaliste développée par konami. Permettre aux joueurs de rivaliser avec leur équipe préférée dans un certain nombre d'événements. Ils peuvent instantanément classer leur équipe en tête du classement et jouer contre l'adversaire le plus coriace.

En plus de fournir les plates-formes de jeu de football les plus avancées. Pro Evolution Soccer Series a été si bien développé qu'il a été en mesure de fournir la meilleure plate-forme pour les amateurs de football. Nous allons partager avec vous plusieurs mises à jour qui ont été faites dans cette version incroyable.

Vous constaterez qu'il existe différents joueurs professionnels qui ont été signés comme couverture du jeu. Ainsi, vous obtiendrez Neymar Jr sur la couverture de PES 2016 Apk. C'est un véritable coup de pouce pour les fans de Neymar Jr qui sont très fiers de leur héros.

Pour les joueurs qui souhaitent vivre une expérience différente, de nombreux nouveaux modèles ont également été introduits. Si vous sentez que vous en avez assez de jouer contre des bots, ce jeu vous offre également une option pour jouer en ligne. Ainsi, vous pouvez trouver des adversaires en ligne et jouer contre eux si vous le souhaitez.

Comme vous le savez, le mode MyClub permet aux joueurs de constituer leur équipe de rêve en utilisant toutes les cartes à collectionner des joueurs. À ce moment-là, tu peux sélectionner tous les joueurs que tu aimes et créer une équipe que tu pourras ensuite jouer avec tes amis. Donc, si vous voulez une base de fans, vous devriez essayer PES 2016 Apk.

Graphiques

Dans la version précédente de PES, les graphismes étaient bons, mais dans PES 2016 Mobile, les graphismes les plus réalistes ont été inclus pour que les utilisateurs puissent en profiter. Une vue claire de tous les joueurs est possible grâce aux graphismes de haute qualité, qui ont été introduits dans la dernière version de l'application de jeu.

RALENTI

Le ralenti est l'une des meilleures caractéristiques de ce Pro Evolution Soccer 2016. Les joueurs préfèrent normalement jouer à la version directe du jeu. Cependant, si vous jouez à ce jeu au ralenti, vous en tirerez le meilleur parti. Avec ce jeu, vous pouvez voir chaque score ou mouvement spécial au ralenti, ce qui est un bonus supplémentaire.

Stades

Comme il n'y a que quelques stades disponibles dans la version Android pour les utilisateurs. La licence d'utilisation des stades est un gros problème pour les développeurs. Ce qui est considéré comme une autre des principales raisons pour lesquelles il n'y a que quelques stades disponibles. Cependant, si vous allez sur le site Web, vous trouverez des tonnes d'autres stades parmi lesquels choisir.

Nouvelles ligues

Je suis convaincu que vous savez que dans PES 15, certaines ligues manquaient en raison de problèmes de licence. Cependant, avec cette nouvelle version, tous les problèmes de licence ont été résolus et vous pourrez désormais disposer de toutes les meilleures ligues et coupes disponibles. Certains des événements sont énumérés ci-dessous.

  • Champions de l'UEFA
  • UEFAEurope
  • Super Coupe de l'UEFA
  • Ligue 1
  • La Liga
  • Champions AFC
  • Super Coupe de l'UEFA
  • Copa Sudamericana
  • Premier League
  • Beaucoup plus
  • Équipes et joueurs

Il y a beaucoup de joueurs qui manquent dans 15, mais ici vous les avez tous, ainsi que certains des nouveaux joueurs aussi. 8 nouvelles équipes y ont été introduites parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir. Vous pouvez également ajouter 51 nouveaux joueurs supplémentaires, ce qui signifie qu'il y aura plus d'options pour vous.

Il y a encore plus de fonctionnalités étonnantes qui ont été ajoutées à PES 16 Apk OBB, mais vous devez toutes les explorer pour découvrir ce qu'elles sont. Certains de nos lecteurs veulent connaître le gameplay et le processus de téléchargement. Ce qui est très simple et direct. Nous allons donc le partager avec vous ci-dessous.

Comment jouer au jeu PES 16 sur Android ?

L'utilisation de cette plateforme est assez simple si vous êtes novice, et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir. Une fois le processus d'inscription terminé, l'étape suivante consiste à lancer le jeu sur votre appareil. C'est un jeu amusant qui vous offrira de nombreuses options parmi lesquelles vous pourrez choisir.

La première chose que nous allons couvrir dans ce sujet est que vous devez faire est de trouver votre gestionnaire de personnage. Comme il existe de nombreux gestionnaires disponibles, parmi lesquels vous pouvez choisir. Une fois que vous avez fini de sélectionner vos personnages, il est temps de constituer votre équipe.

Comme vous le verrez dans la vidéo, il existe plusieurs façons d'obtenir une équipe dans PE 2016 Apk. Vous pouvez choisir de commencer avec l'une des équipes intégrées, vous pouvez rejoindre n'importe quelle équipe en tant que responsable ou vous pouvez créer votre propre équipe. Pour faciliter au maximum les choses, vous pouvez rejoindre les équipes disponibles.

Vous pourrez peut-être participer à différents événements proposés par ce jeu, en fonction de votre niveau. Cependant, vous devriez d'abord participer à un match amical afin de pouvoir vous faire une idée de vos capacités. Si vous pensez que vous pouvez facilement battre l'autre équipe, alors jouez des événements et triomphez.

Cela augmentera votre classement à chaque victoire et vous accumulerez des points. Cela signifie que vous pourrez mettre à niveau vos joueurs, vos kits et d'autres fonctionnalités. Il contient de nombreuses autres fonctionnalités que vous pourrez explorer davantage avec le temps. Alors, installez PES 16 Download et commencez à y jouer dès maintenant.

Vous pouvez également essayer Pro Evolution Soccer 2012

Comment télécharger PES 2016 Mobile ?

Le jeu est assez gros, c'est pourquoi nous avons l'OBB et l'Apk. Vous devez télécharger PES 16 Apk Obb à partir de cette page. En haut et en bas de cette page, vous trouverez des boutons qui vous permettront de télécharger le jeu. Alors mobile cliquez dessus et attendez quelques secondes, le téléchargement se fera automatiquement.

Captures d'écran du jeu

Caractéristiques principales de l'application

  • Gratuit pour télécharger et jouer.
  • PES Productions est célèbre pour sa plate-forme de jeu la meilleure et la plus réaliste.
  • Graphiques de haute qualité
  • Les fans peuvent facilement télécharger l'application de jeu à l'aide d'un navigateur intégré.
  • Plusieurs modes sont répartis en catégories.
  • 100+ personnages de joueurs professionnels
  • Stades, ligues et coupes en temps réel
  • Mouvements lents
  • Aucune option de sauvegarde directe n'est disponible.
  • Une configuration système professionnelle est requise.
  • Nombre élevé d'animations
  • Contrôles lisses et rapides réactifs
  • Gameplay en ligne et hors ligne
  • Interface conviviale
  • Commentaire en temps réel
  • Aucune annonce disponible
  • Beaucoup plus

Mot de la fin

Il ne fait aucun doute que PES 16 Apk est destiné à réaliser les rêves de nombreux fans de football. Qui aimerait être non seulement une partie de son équipe favorite mais aussi le manager de l'équipe. Par conséquent, réalisez vos rêves avec cette superbe application et profitez de votre temps de qualité en jouant avec.

FAQs
  1. Fournissons-nous PES 2016 Mod Apk ?

    Non, nous proposons ici la version originale et officielle de l'application de jeu.

  2. Est-il possible d'installer Apk sur XBOX ?

    Cela n'est possible que si les utilisateurs utilisent un émulateur pour l'installation.

  3. Fournissons-nous une version PC du gameplay ?

    Non, nous ne fournissons ici que des applications de jeu compatibles avec Android.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

How To Download PES 16 Apk Free For Android [2022]

PES 16 Apk is one of the most realistic Esport games of all time. It provides the best gaming platform ever for the fans to enjoy. If you are a fan of soccer and are looking for a platform where gamers can get a realistic-gaming experience then you have to play this amazing game.

Various types of sports exist, and people choose to play different kinds of sports. Football Game is one of the world’s most popular sports, which has billions of fans all over the world. People love to watch their favorite team play and win, so we are here to provide you with this platform, through which you can join in.

What is PES 16 Apk?

PES 16 Apk is a new series of PES, which provides a realistic esports platform developed by konami. Allowing the players to compete with their favourite team in a number of events. They can instantly rank their team to the top of the leaderboard and play against the toughest opposition.

In addition to providing the most advanced foot ball gaming platforms. Pro Evolution Soccer Series has been developed so well that it has been able to provide the best platform for football lovers to enjoy. We are going to share with you multiple updates that have been made in this incredible version.

You will find that there are different professional players who have been signed as the cover of the game. So, you’ll get Neymar Jr on the cover of the PES 2016 Apk. This is an actual boost for the Neymar Jr fans who are very proud of their hero.

For the players who desire a different experience, many of the new models have also been introduced. If you feel that you are tired of playing against bots, this game also offers you an option to play online. So, you can find online opponents and play against them if you want to.

As you know, the MyClub mode allows players to build their dream team by using all the players’ trading cards. At that moment, you can pick out all the players you like and create a team that you can then play with your friends. So, if you want a fan base, then you should give PES 2016 Apk a try.

Graphics

In the previous version of PES, the graphics were good, but in PES 2016 Mobile the most realistic graphics have been included for the users to enjoy. A clear view of all players is possible due to the high-quality graphics, which have been introduced in latest version of gaming app.

Slow-Motion

Slow motion is one of the best features of this Pro Evolution Soccer 2016. Players normally prefer to play the direct version of the game. However, if you play this game in slow motion, you will get the most out of it. With this game you can be able to see every score or special move in slow motion, which is an added bonus.

Stadiums

As there are only a few stadiums available in the Android version for users. The license to use stadiums is a big issue for the developers. Which is considered another of the main reasons there are only a few stadiums available. However, if you go to the website, you will find tons more stadiums to choose from.

New Leagues

I am confident that you are aware that in PES 15 some of the leagues were missing due to some license issues. However, with this new version, all license issues have been resolved, and now you will be able to have all the best leagues and cups available. Some of the events are listed below.

  • UEFA Champions
  • UEFA Europe
  • UEFA Super Cup
  • Ligue 1
  • La Liga
  • AFC Champions
  • UEFA Super Cup
  • Copa Sudamericana
  • Premier League
  • Many More
  • Teams and Players

There are a lot of players who are missing in 15, but here you have them all, along with some of the new players too. 8 new teams have been introduced in it for the players to choose from. You can also add 51 new extra players too, which means that there will be more options for you.

There are even more amazing features that have been added to PES 16 Apk OBB, but you have to explore them all to find out what they are. Some of our readers want to know the gameplay and downloading process. Which is very easy and straightforward. So, we are going to share it with you below.

How To Play PES 16 Game on Android?

Using this platform is quite simple if you are new to it, and we will tell you everything you need to know. Once the registration process has been completed, the next step is to launch the game on your device. It is fun game going to provide you with a lot of options, which you can choose from.

The first thing that we are going to cover in this topic is that you need to do is to find your character manager. Since there are numerous managers available, from which you can choose. Once you are done selecting your characters, then it’s time to put together your team.

As you will see in the video, there are multiple ways in which you can obtain a team in PE 2016 Apk. You can choose to start with one of the built-in teams, you can join any team as its manager, or you can create your own team. To make things as easy as possible, you can join the available teams.

You may be able to play different events that this game has to offer, depending on what your level is. However, you should go into a friendly match first so that you can get a feel for your abilities. If you think you can beat the other team easily, then play events and triumph.

It will increase your ranking with each win and you will accumulate points. This means that you will be able to upgrade your players, kits, and other features. There are a lot of other features in it, which you can explore further with time. So, install PES 16 Download and begin playing it right now.

You can Also Try Pro Evolution Soccer 2012

How To Download PES 2016 Mobile?

The game is quite big, so this is why we have the OBB and Apk. You have to download PES 16 Apk Obb from this page. At the top and bottom of this page, you will find buttons that allow you to download the game. So mobile click on them and wait a few seconds, the downloading will occur automatically.

Screenshots of Game

Main Features of the App

  • Free to Download and Play.
  • PES Productions are famous for best and most realistic gaming platform.
  • High-quality Graphics
  • Fans can easily download gaming app using an inbuilt browser.
  • Multiple modes are distributed into categories.
  • 100+ Professional Players Characters
  • Real-time Stadiums, Leagues, and Cups
  • Slow Motions
  • There is not direct save option is available.
  • Professional system requirements are required.
  • High-Number of Animations
  • Smooth and Fast Controls Responsive
  • Online and Offline Gameplay
  • User-friendly Interface
  • Real-time Commentary
  • No-Ads Available
  • Many More

Final Words

There is no doubt that PES 16 Apk is destined to fulfill the dreams of numerous football fans. Who would like to be not only a part of their favorite team but also the manager of the team. Therefore, fulfill your dreams with this great app and enjoy your quality time as you play with it.

FAQs
  1. Are we providing PES 2016 Mod Apk?

    No, here we are offering the original and official version of the gaming app.

  2. Is It Possible To Install Apk on XBOX?

    It is possible only if the users use an emulator for installation.

  3. Are We Providing a PC Version of Gameplay?

    No, here we are only providing Android compatible gaming app.

Download Link

Leave a Comment