Cerberus Apk Télécharger pour Android [Mobile Tracker]

Le monde est devenu une poubelle d'opportunités, où les gens aiment garder leurs choses importantes à l'intérieur des smartphones. Cependant, perdre un smartphone signifie donner des données importantes à une personne inconnue. Par conséquent, nous concentrons l'importance du mobile ici, nous présentons Cerberus Apk.

Désormais, l'intégration de cet outil singulier dans le smartphone peut permettre aux utilisateurs. Pour s'engager et obtenir des informations d'identification exactes, y compris l'emplacement du mobile, sans aucune assistance de tiers. Tout ce dont ils ont besoin est d'installer l'application gratuitement.

Ensuite, autorisez certaines autorisations de clé qui sont nécessaires. Et accéder facilement aux principaux services d'un smartphone sans aucune assistance. Par conséquent, vous aimez les fonctionnalités professionnelles de l'application, puis installez l'application Cerberus en un seul clic.

Qu'est-ce que Cerberus Apk

Cerberus Apk est une application Android en ligne structurée par LSDroid. La raison du développement de cet incroyable outil Android est de fournir un service en ligne. Cela permet à l'utilisateur de smartphone de localiser et d'obtenir à distance toutes les informations d'identification principales du mobile.

Lorsque la technologie n'était pas plus ancienne et que les gens n'étaient pas au courant des smartphones. Ils ne pensent jamais à de tels problèmes de vol. Mais avec le temps où les gens ont eu accès à cette technologie intelligente sous la forme de mobiles.

Les gens commencent à prendre conscience des données stockées et capturées. Parce que les mobiles sont considérés comme la seule source où les données personnelles sont stockées. Pourtant, des entreprises ont déjà installé ces différents protocoles de sécurité.

Tels que Find My Mobile et Security Pin Codes. Mais dans les cas majeurs, toutes ces options peuvent cesser de fonctionner après la suppression. Concentrant ainsi l'assistance des personnes, les développeurs sont enfin de retour avec cette application incroyable. Désormais, l'intégration de Cerberus Download supprimera ces problèmes en un seul clic.

Détails de l'APK

NomCerberus
versionv3.6.9
Gamme7.4 MB
Développeur LSDroid
Nom du forfaitcom.lsdroid.cerberus
PrixGratuit
Android requis6.0 et Plus
CatégoriesApplications - Votre productivité

De nombreuses fonctionnalités différentes sont ajoutées ou accessibles gratuitement. Ceux-ci incluent le contrôle à distance, l'alerte personnalisée, la tâche automatique, l'emplacement exact du mobile, les données de retour, le verrouillage et l'effacement des données, la prise de vue directe du vol et l'équipement de sécurité personnelle, etc.

Nous oublions de mentionner les fonctionnalités de sécurité pour enfants. Oui, les experts ont déjà intégré ces protocoles de sécurité pour enfants dans les smartphones. Ainsi, les parents ou les aînés peuvent facilement recevoir différentes alertes importantes sans aucune aide.

Même les parents surveillent l'emplacement de leurs enfants et reçoivent une alerte instantanée. Au fur et à mesure que les enfants sortent, les locaux pré-déclarés sans aucune autorisation. Même la section des statistiques affichera toutes les principales informations d'identification concernant l'utilisation et l'historique de navigation.

L'option la plus importante que les utilisateurs apprécient est la capture d'image automatique. Oui, si une personne vole et essaie de s'enfuir, un système d'intelligence artificielle avancé capturera une image sans préavis. Et les données capturées sont facilement accessibles à distance via la plate-forme Web.

N'oubliez pas que l'installation de l'application demandera certaines autorisations nécessaires. Cela signifie que sans autoriser ces autorisations, l'application peut ne pas fonctionner correctement. Par conséquent, vous aimez les fonctionnalités premium et êtes prêt à utiliser, puis téléchargez Cerberus Android.

Principales fonctionnalités de l'application

  • Le fichier d'application est téléchargeable gratuitement.
  • L'installation de l'application offre des options de sécurité infinies.
  • Ceux-ci incluent la capture d'image automatique, l'emplacement de l'appareil et plus encore.
  • L'accès à distance à l'appareil est également accessible.
  • Des protocoles de sécurité pour les enfants sont ajoutés.
  • Ce qui signifie que les parents peuvent surveiller les activités des enfants.
  • Les appels et SMS sont contrôlables à distance.
  • L'utilisateur peut verrouiller l'écran et effacer instantanément les données mobiles.
  • Aucune publicité tierce n'est autorisée.
  • Pour l'utilisation, aucune inscription n'est requise.
  • Aucun abonnement avancé n'est nécessaire.
  • L'interface de l'application est restée simple.

Captures d'écran de l'application

Comment télécharger Cerberus Apk

Si nous avons mentionné le téléchargement de la dernière version des fichiers Apk. Les utilisateurs d'Android peuvent faire confiance à notre site Web car ici, sur notre site Web, nous ne proposons que des fichiers Apk authentiques et originaux. Pour assurer la sécurité et la confidentialité de l'utilisateur.

Nous avons embauché une équipe d'experts composée de différents professionnels. À moins que l'équipe ne soit sûre du bon fonctionnement, nous n'offrons jamais les fichiers Apk dans la section de téléchargement. Pour télécharger la version mise à jour d'Apk, veuillez cliquer sur le lien fourni.

Est-il sûr d'installer l'Apk

Notre équipe d'experts a déjà installé et analysé brièvement l'outil et n'a trouvé aucun problème direct. Cependant, les droits d'auteur des fichiers d'application ne nous appartiennent jamais. Par conséquent, nous recommandons aux utilisateurs mobiles d'installer et d'utiliser l'outil à leurs risques et périls.

De nombreux autres outils de surveillance et de suivi sont partagés ici. Pour explorer ces meilleurs outils alternatifs, veuillez installer les applications suivantes. Qui sont SpyHuman Apk et Espion social WhatsApp Apk.

Conclusion

Par conséquent, vous êtes toujours conscient de la sécurité mobile et recherchez le meilleur service en ligne. Cela aide non seulement à localiser l'appareil égaré, mais aide également à récupérer l'appareil. Ensuite, à cet égard, nous suggérons aux utilisateurs mobiles d'installer Cerberus Apk gratuitement.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

Cerberus Apk Download For Android [Mobile Tracker]

World has become a junk of opportunities, where people love to keep their important things inside smartphones. However, losing a smartphone means giving important data to unknown person. Hence focusing the importance of mobile here we present Cerberus Apk.

Now integrating this singular tool inside smartphone may enable the users. To engage plus get exact credentials including the location of mobile without any third-party assistance. All they require is to do install the application for free.

Then allow some key permissions which are necessary. And easily access to main services of a smartphone without any assistance. Hence you like the pro features of application then install Cerberus App with one click option.

What is Cerberus Apk

Cerberus Apk is an online Android application structured by LSDroid. The reason for developing this incredible android tool is to provide an online service. That enable the smartphone user to locate plus get all main credentials of mobile remotely.

When the technology was not older and people were not aware of smartphones. They never think of such stealing problems. But with the time when people got access to this smart technology in the form of mobiles.

People start getting conscious about the stored and captured data. Because mobiles are considered the only source where personal data is stored. Yet, companies already installed these different security protocols.

Such as Find My Mobile and Security Pin Codes. But in major cases, all these options may stop working after deletion. Thus focusing the people’s assistance, the developers are finally back with this incredible app. Now integrating Cerberus Download will remove these problems with one click.

Details of APK

NameCerberus
Versionv3.6.9
Size7.4 MB
DeveloperLSDroid
Package Namecom.lsdroid.cerberus
PriceFree
Required Android6.0 and Plus
CategoryApps Productivity

There are plenty of different features are added or reachable to access for free. Those include Remote Control, Custom Alert, Auto Tasking, Mobile Exact Location, Back Data, Lock and Wipe Data, Take Direct Picture of Theft and Personal Safety Gear etc.

We forget to mention about Child Safety features. Yeah, the experts already integrated these children’s safety protocols inside smartphones. So the parents or elders can easily get different important alerts without any assistance.

Even the parents monitor their children’s location and get an instant alert. As the children exit, the pre-declared premises without any permission. Even the stats section will display all the main credentials regarding usage and browse history.

The most important option the users like is auto picture capture. Yeah, if a person steals and tries to run, then an advanced AI system will capture picture without giving notice. And the captured data is easily accessed remotely through web platform.

Remember installing the application will ask for some necessary permissions. This means without allowing those permissions, the application may unable to operate smoothly. Hence you love the premium features and ready to utilize then download Cerberus Android.

Key Features of The App

  • The app file is free to download.
  • Installing the app offers endless security options.
  • Those include Auto Picture Capture, Device Location and more.
  • Remote access to the device is also approachable.
  • Children safety protocols are added.
  • Which means the parents can monitor children’s activities.
  • The calls and SMS are controllable remotely.
  • The user can lock the screen and wipe mobile data instantly.
  • No third party ads are allowed.
  • For usage, no registration is required.
  • No advanced subscription is needed.
  • The app interface was kept simple.

Screenshots of The App

How To Download Cerberus Apk

If we mentioned about downloading the latest version of Apk files. The Android users can trust on our website because here on our website we only offer authentic and original Apk files. To make sure the user’s security and privacy.

We hired an expert team comprised of different professionals. Unless the team is sure of smooth operation we never offer the Apk files inside download section. To download the updated version of Apk please click on provided link.

Is It Safe To Install The Apk

Our expert team has already installed and analysed the tool briefly and found no direct problem. However, the app file copyrights are never owned by us. Hence we recommend mobile users install and use the tool at their own risk.

Plenty of other monitoring and tracking tools are shared here. To explore those best alternative tools please install the following apps. Which are SpyHuman Apk and Social Spy WhatsApp Apk.

Conclusion

Hence you are always conscious about mobile security and seeking for best online service. That not only help locate misplaced device but also assist in recovering the unit. Then in this regard, we suggest the mobile users install Cerberus Apk for free.

Download Link

Leave a Comment