Indriver Apk Télécharger pour Android [Dernière application]

Bien que de nombreuses applications de transport en ligne différentes soient accessibles, telles que Careem et Uber, etc. Cependant, ces plates-formes n'offrent que des montants précalculés. Cela signifie que les passagers ne peuvent pas modifier ou négocier les tarifs. Ainsi, compte tenu du confort des utilisateurs, nous présentons Indriver Apk.

Le téléchargement du fichier d'application dans le smartphone Android permettra aux utilisateurs. Pour générer de bons trajets efficaces en négociant des prix en ligne. En raison de l'option de négociation, de nombreux utilisateurs adorent rouler avec la plate-forme indriver.

La plate-forme est considérée comme moins chère et plus conviviale par rapport aux autres plates-formes accessibles. Lorsque nous parlons du processus d'installation et d'utilisation, c'est simple. Téléchargez simplement la dernière version de l'application Indriver et générez facilement plusieurs trajets à la fois.

Qu'est-ce qu'Indriver Apk.

Indriver Apk est classé dans la catégorie Cartes et navigation. Cependant, l'application cible vraiment ceux qui recherchent des trajets rapides et faciles. Pour rendre le processus de prélèvement et de dépose précis, un GPS en ligne avancé est ajouté.

En utilisant désormais le système de suivi GPS précis, les chauffeurs peuvent choisir et déposer plusieurs trajets gratuitement. Lorsque nous comparons l'application avec d'autres plates-formes accessibles. Ensuite, nous avons trouvé cette application d'équitation plus efficace et adaptée aux mobiles.

Parce que le capitaine et les cavaliers ont totalement pris en main le processus de réservation. Désormais, le prix ne sera jamais géré par un système d'IA tiers. Les chauffeurs ont le pouvoir de décider de la foire. En effet, supposons que si un conducteur n'est pas d'accord avec le prix proposé, il peut annuler rapidement le trajet.

Il en va de même avec le cavalier et même les cavaliers ont la possibilité de négocier les prix. Car supposons que le motard ne soit pas à l'aise avec le tarif capitaine. Ensuite, il/elle peut facilement demander une bonne affaire et reconsidérer les prix. Par conséquent, vous aimez les fonctionnalités, puis installez Indriver Download.

Détails de l'APK

NomIndrive
versionv4.4.0
Gamme50 MB
Développeur ® SUOL INNOVATIONS LTD
Nom du forfaitsinet.startup.inDriver
PrixGratuit
Android requis6.0 et Plus
CatégoriesApplications - Carte et navigation

Outre l'option d'aubaine détaillée, l'application prend également en charge la tarification transparente, la sélection du conducteur, les protocoles de sécurité, la personnalisation du conducteur, les revenus bonus, les routines mises à jour interurbaines, les charges lourdes et les livraisons rapides par courrier, etc.

Nous avons déjà discuté du processus d'ajustement des tarifs et de sélection du conducteur. Sur l'écran du mobile, une liste de pilotes presque disponibles apparaîtra avec les trois meilleurs prix. Si une personne est à l'aise avec l'un des chauffeurs joignables.

Sélectionnez ensuite le nom du lecteur avec le prix et effectuez un trajet transparent réussi. N'oubliez pas que les développeurs veillent à la sécurité des conducteurs et des clients. Même un système de plainte à vie est ajouté pour prendre des mesures rapides.

Si une personne n'est pas à l'aise avec les bonnes affaires et le comportement du conducteur. Ensuite, il peut facilement abandonner et personnaliser le pilote. De plus, si le conducteur réussit à atteindre les objectifs avant les heures prévues, il recevra des bonus.

Un système de suivi GPS mis à jour est ajouté pour rendre le processus de transport sûr et fluide. Les lignes d'itinéraire seront mises à jour régulièrement et le suivi avancé de l'IA offrira le meilleur itinéraire alternatif. Si vous avez toutes ces options mentionnées, téléchargez Indriver Android.

Principales fonctionnalités de l'application

  • Le fichier d'application est téléchargeable gratuitement.
  • L'installation de l'application offrira le trajet le plus rapide et le plus rapide.
  • Même un traceur GPS avancé aidera à fournir un itinéraire correct.
  • Une sélection personnalisée de pilotes est disponible.
  • Un prix transparent et un système de paiement sont ajoutés.
  • Différents chargeurs lourds sont également disponibles pour les réservations.
  • Le système de livraison le plus rapide est disponible.
  • Un colis jusqu'à 20 kg sera livré.
  • L'inscription est considérée comme obligatoire.
  • Aucun abonnement n'est requis.
  • Aucune annonce n'est autorisée.
  • L'interface de l'application est simple.

Captures d'écran de l'application

Comment télécharger Indriver Apk

La dernière version de l'application est téléchargeable sur Play Store. Mais lorsqu'il s'agit d'accessibilité, certaines autorisations et éligibilités peuvent être nécessaires. Seuls les smartphones éligibles sont autorisés à télécharger l'application.

Ces opérateurs Android recherchent une source tierce en ligne. Cela permet aux utilisateurs de télécharger le fichier Apk mis à jour sans aucune autorisation. Ensuite, nous recommandons à ces opérateurs mobiles de visiter notre site Web.

Est-il sûr d'installer l'Apk

Après avoir installé l'application sur différents smartphones, nous ne sommes pas en mesure d'assister à un problème sérieux à l'intérieur. Le processus d'installation et d'utilisation de l'application est très simple. Téléchargez simplement le fichier de l'application et profitez de plusieurs trajets sécurisés.

Si vous recherchez les meilleures applications alternatives de transport en ligne. Ensuite, nous suggérons à ces utilisateurs mobiles d'installer les applications suivantes qui sont présentables ici. Qui sont APK Coyote et Application NAVIC Apk.

Conclusion

Par conséquent, vous en avez assez des tarifs élevés et de la recherche d'une source alternative. Cela permet aux coureurs de choisir un trajet transparent abordable avec des prix tarifaires. Ensuite, téléchargez et installez Indriver Apk auquel vous pouvez accéder à partir d'ici.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

Indriver Apk Download For Android [Latest App]

Though plenty of different online transportation applications are reachable such as Careem and Uber etc. However such platforms only offer precalculated amounts. This means riders cannot modify or bargain fares. Thus considering users comfort we present Indriver Apk.

Downloading the application file inside android smartphone will allow the users. To generate good efficient rides bargaining prices online. Due to bargain option, many users love to ride with indriver platform.

The platform is considered cheaper and more user friendly as compared to other reachable platforms. When we talk about the process of installation and utilization then it is simple. Just download the latest version of Indriver App and easily generate multiple rides at once.

What is Indriver Apk.

Indriver Apk is categorized in Maps & Navigation category. However, the application really targets those who are searching for quick and easy rides. To make the process of pick and drop accurate, an advanced online GPS is added.

Now using the accurate GPS tracking system, the drivers are able to pick and drop multiple rides for free. When we compare the application with other reachable platforms. Then we found this riding application more efficient and mobile-friendly.

Because the captain and riders have given full hold over booking process. Now the price will never be managed by a third-party AI system. The drivers are given power to decide the fair. For suppose if a driver is not good with the offered price then he/she can quickly cancel the ride.

Same goes with the rider and even the riders given option to bargain over prices. For suppose the rider is not comfortable with captain fare. Then he/she can easily apply for a bargain and reconsider prices. Hence you love the features then install Indriver Download.

Details of APK

NameIndriver
Versionv4.4.0
Size50 MB
Developer® SUOL INNOVATIONS LTD
Package Namesinet.startup.inDriver
PriceFree
Required Android6.0 and Plus
CategoryApps Maps & Navigation

Apart from the detailed bargain option, the application also supports Transparent Pricing, Driver Selection, Safety Protocols, Customize Rider, Bonus Income, Intercity Updated Routines, Heavy Loaders and Quick Courier Deliveries etc.

We already discussed the process of fare adjustment and selection of driver. Over mobile screen, a list of near available drivers will appear with three best price tags. If a person is comfortable with any of the reachable driver.

Then select the drive name with price and make a successful transparent ride. Remember the developers make sure Drivers and Customer safety. Even a life complaint system is added for taking quick action.

If a person is not comfortable with bargain and driver behaviour. Then he/she can easily abandon and customize the driver. Furthermore, if driver is successful in reaching the targets before due hours then he/she will be awarded bonuses.

An updated GPS tracking system is added to make the process of transportation safe and smooth. The route lines will be update regularly and advanced AI tracker will offer the best alternative route. If you all these mentioned options then download Indriver Android.

Key Features of The App

  • The app file is free to download.
  • Installing the app will offer quickest and fastest ride.
  • Even an advanced GPS tracker will assist provide correct route.
  • A custom selection of drivers is available.
  • Transparent price and payment system are added.
  • Different heavy loaders are also available for bookings.
  • The fastest delivery system is available.
  • Up to 20 kg package will be delivered.
  • Registration is considered mandatory.
  • No subscription is required.
  • No ads are allowed.
  • The app interface is simple.

Screenshots of The App

How To Download Indriver Apk

The latest version of application is reachable to download from Play Store. But when it comes to accessibility then it may require certain permissions and eligibilities. Only eligible smartphones are allowed to download application.

Those Android operators are searching for an online third-party source. That allow the users to download updated Apk file without any permission. Then we recommend those mobile operators to visit our website.

Is It Safe To Install The Apk

After installing the application over different smartphones, we are unable to witness any serious issue inside. The process of installation and utilization of application is very simple. Just download the app file and enjoy multiple secure rides.

If you are searching for the best alternative online transportation applications. Then we suggest those mobile users install the following apps that are presentable here. Which are Coyote APK and NAVIC App Apk.

Conclusion

Hence you are tired of high fare prices and searching for an alternative source. That allow the riders to choose affordable transparent ride with fare prices. Then download and install Indriver Apk that is reachable to access from here.

Download Link

Leave a Comment