Jenny Mod Minecraft Apk v1.20.0 Télécharger pour Android [2022]

Quant aux Android Arcade Game Lovers, ils connaissent bien le célèbre gameplay Minecraft. Cette application de jeu est présentée dans la catégorie premium. Mais une nouvelle version modifiée appelée Jenny Mod Minecraft est en cours de publication afin de profiter de l'approche gratuite.

Minecraft est un jeu d'arcade en ligne développé et géré par Mojang. Cette application de jeu d'arcade est de nature premium, et à l'intérieur de celle-ci, différents produits intégrés à l'application sont disponibles. Par conséquent, les utilisateurs doivent acheter ces produits intégrés à l'application afin d'accéder aux ressources à l'intérieur du jeu.

C'est totalement inabordable pour les utilisateurs mobiles moyens. De plus, compte tenu de l'approche facile, les experts sont de retour avec cette nouvelle version modifiée de Jenny Mod 1.12.2. Qui offre différentes fonctionnalités, y compris des ressources entièrement déverrouillées afin qu'elles puissent être utilisées librement.

Qu'est-ce que Jenny Mod Minecraft Apk

Le Jenny Mod Minecraft 2021 est la version la plus récente et la plus avancée de Minecraft disponible aujourd'hui. Ce qui est unique à propos de cette version mod, c'est qu'elle inclut gratuitement un approvisionnement illimité en énergie et en nourriture. Dans la version originale de Minecraft, l'énergie et la nourriture seront limitées.

Cependant, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'en ce moment, il existe une version mod de l'application de jeu disponible. Dans lequel toute l'énergie, y compris la nourriture, est gratuite pour la consommation. Comme les fans sont déjà familiers avec l'histoire. Les joueurs sont chargés de construire des villes gigantesques en utilisant des blocs de construction pour les construire.

Il existe un certain nombre de blocs de construction qui peuvent également être utilisés pour créer une variété d'autres produits. Afin de construire toutes ces villes et bâtiments, il est nécessaire d'avoir une grande quantité d'énergie et de nourriture. Sans assez d'énergie et de nourriture, il semble impossible d'accomplir ces tâches à temps.

Afin d'assurer un accès facile à l'énergie et aux biens, les promoteurs ont développé ce nouveau Édition modifiée, qui s'adresse aux fans. N'oubliez pas que d'autres ressources essentielles sont également accessibles pour les utilisateurs. Cependant, la nourriture est la principale ressource qui peut être utilisée pour mener des activités.

Détails de l'APK

NomJenny Mod Minecraft
versionv1.19.50.22
Gamme173 MB
Développeur Mojang
Nom du forfaitcom.mojang.minecraftpe
PrixGratuit
Android requis5.0 et Plus
CatégoriesJeux - Arcade

En conséquence, ceux qui n'ont pas pu télécharger Jenny Mod 1.12.2. Sont maintenant en mesure de télécharger la nouvelle version mise à jour et la plus récente du jeu. Cette version a été modifiée pour supprimer définitivement tous les principaux défauts et bogues.

De plus, en plus de gagner de la nourriture illimitée, il existe d'autres ressources plus importantes qui peuvent également être acquises gratuitement. Y compris l'accès direct aux différents emplacements du serveur principal. Ainsi, rejoindre ces serveurs aléatoires vous permettra d'interagir avec des joueurs sur différents serveurs aléatoires.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une interaction directe entre les joueurs pourrait les aider à apprendre différentes astuces. Cela pourrait les aider à construire de meilleures villes. Cela peut également conduire à établir de nouvelles relations avec ces acteurs. De plus, cela leur permettra également de nouer de meilleures relations avec les autres joueurs.

Au cas où vous souhaiteriez jouer au jeu, mais que vous cherchiez la meilleure alternative. Téléchargez ensuite la dernière version de Jenny Mod 1.12.2 à partir d'ici. Cette version vous permettra de consommer de l'énergie et de la nourriture de manière illimitée sans avoir à vous soucier des restrictions.

Caractéristiques clés du jeu

  • Aucune inscription n'est requise.
  • Même les joueurs ne seront jamais obligés d'acheter des abonnements premium.
  • Aucune licence avancée n'est requise pour accéder aux serveurs principaux.
  • L'option d'achat in-app est toujours accessible.
  • Les joueurs peuvent désormais importer des fichiers Minecraft Character Created.
  • Choisissez même une petite amie virtuelle que Jenny possède.
  • En fait, Jenny est un développeur de personnages Minecraft Slipperytum.
  • La jenny peut être fondée dans un bâtiment avec un toit pointu.
  • Utilisez la grande carte pour naviguer dans les ressources proches et les autres joueurs.
  • N'oubliez pas que si Jenny prenait une potion porte-bonheur, elle pourrait l'utiliser pour manipuler les probabilités et respirer de l'eau.
  • Différentes potions sont disponibles pour sélectionner, y compris une potion porte-bonheur.
  • L'option de marché direct sera une meilleure option pour acheter différents produits.
  • Aucune publicité tierce n'est autorisée.
  • De la nourriture et de l'énergie illimitées sont disponibles.
  • Cela pourrait aider à reprendre rapidement des forces.
  • Cela aiderait finalement les joueurs à construire des villes parfaites.
  • L'interface utilisateur du jeu est simple et adaptée aux mobiles.
  • L'option de commentaire et de publication est fournie en mettant l'accent sur l'accessibilité rapide.

Captures d'écran de l'application

Comment télécharger Jenny Mod Minecraft 2021 Apk

Comme différentes sources peuvent offrir gratuitement des fichiers apk similaires avec des liens de téléchargement. Il est également possible de trouver des fichiers faux ou obsolètes sur des sites Web accessibles. Étant donné que la majorité d'entre eux fournissent des fichiers faux ou obsolètes. Cela signifie que ces fichiers peuvent ne pas être utiles aux joueurs lorsqu'ils les téléchargent.

Nous avons installé le même fichier sur plusieurs appareils au lieu de les proposer dans la section de téléchargement. En raison du fait que nous étions préoccupés par la sécurité et la confidentialité des utilisateurs. Pour télécharger la version mise à jour de l'application de jeu mod, cliquez sur les liens fournis ci-dessous.

Comment installer et utiliser l'application de jeu

Je comprends que le processus d'installation et d'intégration des fichiers Apk est extrêmement simple. Et c'est pourquoi la majorité des visiteurs peuvent trouver ce processus simple. Cependant, si vous êtes un visiteur qui n'est pas familier avec ce processus, vous devez suivre attentivement les étapes suivantes.

  • Tout d'abord, téléchargez la version mise à jour de l'application de jeu à partir d'ici.
  • Ensuite, localisez-le dans la section de stockage mobile.
  • Cliquez maintenant sur le fichier Apk pour lancer le processus d'installation.
  • N'oubliez pas d'autoriser les sources inconnues à partir des paramètres mobiles.
  • Une fois, l'installation de l'application de jeu est terminée.
  • Visitez le menu mobile et lancez l'application de jeu.
  • Maintenant, une icône flottante sera visible sur le côté droit de l'écran.
  • Appuyez sur cette icône flottante pour ouvrir le menu.
  • Et activez le mode Dieu à partir de là.
  • Après avoir activé cette fonctionnalité, les joueurs ont désormais un accès direct à de la nourriture et de l'énergie illimitées.

Instructions d'installation supplémentaires

Étape 1 :
Installez les 3 fichiers et ouvrez le jeu.
Étape 2 :
Quittez la section de téléchargement —-> sélectionnez 2 fichiers Mod tour à tour —-> choisissez d'ouvrir avec Minecraft —-> attendez que le fichier Mod s'installe automatiquement dans le jeu.
Étape 3 :
Créez un nouveau monde Minecraft —-> choisissez la partie Mod Pack —-> choisissez Jenny Minecraft —-> Choisissez le mode créatif —-> Initialisez le monde —-> Ayez des œufs de Jenny.

Est-il sûr d'installer le jeu Mod

Malgré le fait que de nombreux joueurs ont manifesté leurs inquiétudes concernant l'installation et l'intégration des fichiers mod. Nous voulons mettre en avant ce point que l'installation de Jenny Mod est totalement sûre et sécurisée. Ainsi, les utilisateurs d'Android peuvent installer le jeu en toute sécurité sur leurs appareils Android.

Nous avons déjà fourni aux utilisateurs plusieurs versions différentes de Minecraft sur ce site Web. Cependant, pour explorer ces fichiers de jeu fournis; les utilisateurs sont priés de suivre les URL fournies. Qui sont Minecraft Apk et Lanceur Minecraft Apk.

Conclusion

Il se peut que vous aimiez jouer à Minecraft et que vous ne puissiez pas vous déplacer plus rapidement en raison d'une quantité limitée de ressources. Si oui, alors vous avez de la chance car nous avons ramené cette version de Jenny Mod 1.12.2 Full pour vous ici. Avec cette version, vous pouvez accéder directement à des ressources illimitées depuis cette page.

FAQs
  1. Fournissons-nous une version mod de Minecraft ?

    Oui, nous fournissons ici la version modifiée de l'application de jeu qui offre des ressources illimitées avec des personnages.

  2. Le jeu nécessite-t-il des identifiants ?

    Non, le jeu ne demandera jamais de connexion.

  3. Peut-il être joué en mode hors ligne ?

    Non, jouer au jeu nécessite une connectivité fluide.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

Jenny Mod Minecraft Apk v1.20.0 Download For Android [2022]

As for the Android Arcade Game Lovers, they are well familiar with the famous gameplay Minecraft. This game application is featured in the premium category. But a new modded version called Jenny Mod Minecraft is being released in order to take advantage of the free approach.

Minecraft is an online arcade game that was developed and managed by Mojang. This arcade game app is of premium nature, and inside it different in-app products are available. Therefore users are required to buy these in-app products in order to access the resources inside of the game.

This is entirely unaffordable for average mobile users. Moreover considering the easy approach the experts are back with this new modified version of Jenny Mod 1.12.2. Which offers different features including resources that are completely unlocked so they can be used freely.

What is Jenny Mod Minecraft Apk

The Jenny Mod Minecraft 2021 is the newest and most advanced version of Minecraft available today. What is unique about this mod version is that it includes unlimited energy and food supplies for free. In the original Minecraft version, energy and food will be limited.

However, what they don’t know is that right now, there is a mod version of the gaming app available. In which all the energy including food is free for consumption. As fans are already familiar with the story. Players are instructed to build gigantic cities by using building blocks to construct them.

There are a number of building blocks that can also be used to build a variety of other products. In order to build all those cities and buildings, it is necessary to have a large amount of energy and food. Without enough energy and food, it seems impossible to complete these tasks on time.

In order to ensure easy accessibility to energy and goods, the developers developed this new Mod Edition, which is aimed at fans. Do not forget that other essential resources are also reachable for users. However, food is the main resource that can be used to conduct activities.

Details of APK

NameJenny Mod Minecraft
Versionv1.19.50.22
Size173 MB
DeveloperMojang
Package Namecom.mojang.minecraftpe
PriceFree
Required Android5.0 and Plus
CategoryGames Arcade

As a result, those who have been unable to downloading Jenny Mod 1.12.2. Are now able to download the new, updated and latest version of the game. This version has been modified to permanently remove all of the key flaws and bugs.

Additionally, besides earning unlimited food, there are other more important resources that can also be acquired for free. Including direct access to different main server locations. So joining these random servers will allow you to interact with players on different random servers.

There are several reasons that perhaps direct interaction between the players might help them learn different tricks. That could help them to build better cities. It may also lead to establishing new relations with those players. Moreover, it will also allow them to build better relations with other players.

In case you are interested in playing the game, but have been seeking the best alternative to it. Then download the latest version of Jenny Mod 1.12.2 from here. This version will allow you to consume unlimited energy and food without having to worry about restrictions.

Key Features of The Game

  • No registration is required.
  • Even the players will never force to purchase premium subscriptions.
  • No advanced licenses are required to access main servers.
  • The in-app purchasing option is still approachable.
  • The gamers can now import Minecraft Character Created files.
  • Even choose a virtual girlfriend that jenny possesses.
  • Actually, Jenny is a Minecraft character developer slipperytum.
  • The jenny can be founded in a building with a pointed roof.
  • Use the large map to navigate close resources and other players.
  • Remember if jenny took a lucky potion, then she could use it for probability manipulation and water-breathing skills.
  • Different potions are available to select including a lucky potion.
  • Direct marketplace option will be a better option to purchase different products.
  • No third-party ads are allowed.
  • Unlimited Food and Energy are available.
  • That could help in quickly regain strength.
  • That would ultimately help the players building perfect cities.
  • The UI of the game is simple and mobile-friendly.
  • Comment and posts option is provided focusing quick accessibility.

Screenshots of The App

How To Download Jenny Mod Minecraft 2021 Apk

As different sources can offer similar apk files for free with download links. There is also the possibility of finding fake or outdated files on accessible websites. Since the majority of them are providing fake or outdated files. This means those files may not actually be helpful for gamers when they download them.

We installed the same file over multiple devices instead of offering them inside the download section. Due to the fact that we were concerned about the security and privacy of the users. To download the updated version of mod gaming app, click on the links provided below.

How To Install And Use The Gaming App

I understand that the process of installing and integrating Apk files is extremely simple. And this is why the majority of visitors may find this process simple. However, if you are a visitor who is unfamiliar with this process, then you must follow the following steps carefully.

  • First, download the updated version of gaming app from here.
  • Then locate it from mobile storage section.
  • Now click on Apk file to initiate installation process.
  • Don’t forget to allow unknown sources from mobile settings.
  • Once, the installation of the gaming app is complete.
  • Visit the mobile menu and launch the gaming app.
  • Now a floating icon will be visible on the right side of the screen.
  • Press that floating icon to open the menu.
  • And enable the God Mode from there.
  • After enabling this feature, now the players have direct access to unlimited food and energy.

Additional Installation Instructions

Step 1:
Install all 3 files and open the game.
Step 2:
Exit the download section —-> select 2 Mod files in turn —-> choose to open with Minecraft —-> wait for the Mod file to automatically install into the game.
Step 3:
Create new Minecraft world —-> choose Mod Pack part —-> choose Jenny Minecraft —-> Choose creative mode —-> Initialize world —-> Have Jenny eggs.

Is It Safe To Install The Mod Game

Despite the fact that many players have shown their concerns concerning the installation and integration of mod files. We want to put forward this point that installation of Jenny Mod is totally safe and secure. So android users can feel safe to install the game on their Android devices.

We have already provided users with multiple different versions of Minecraft on this website. However, to explore those provided gaming files; users are requested to follow the provided URLs. Which are Minecraft Apk and Minecraft Launcher Apk.

Conclusion

It may be that you like to play Minecraft and are unable to move faster due to a limited amount of resources. If so, then you are in luck because we have brought back this version of Jenny Mod 1.12.2 Full for you here. With this version, you can directly access unlimited resources from this page.

FAQs
  1. Are We Providing a Mod Version of Minecraft?

    Yes, here we are providing the modified version of gaming app that offers unlimited resources with characters.

  2. Does the Game Require Logins?

    No, the game will never ask for any logins.

  3. Can It Be Played In Offline Mode?

    No, playing the game requires smooth connectivity.

Download Link

Leave a Comment