Sakpole Apk Télécharger 2022 pour Android [Payer la taxe sur les véhicules]

Récemment, une nouvelle application incroyable a été développée par l'équipe de la province centrale de Java de Bapenda. L'objectif principal du développement de ce Sakpole Apk était de traiter le système de taxation des véhicules en ligne. De plus, les paiements sont également traités en ligne.

Bien que l'administration de la police du pays gérait manuellement le système de taxation des véhicules. Mais en raison d'un grand nombre de véhicules, le système devient très lent. De plus, les risques d'erreurs, y compris la corruption, ont également augmenté.

Au fil du temps, l'administration de la police a pensé à faire fonctionner ce système en ligne. Et enfin, l'administration réussit à implanter ce système en ligne. Si vous appartenez à l'Indonésie et que vous recherchez une taxation des véhicules en ligne, installez l'application Sakpole.

Qu'est-ce que Sakpole Apk

Sakpole Apk est une application en ligne développée pour les utilisateurs d'Android indonésiens. Maintenant, l'installation de l'application permettra aux propriétaires de véhicules. Pour calculer et payer leur véhicule taxé en ligne, en toute simplicité grâce au mode de paiement intelligent.

Lorsque nous explorons brièvement l'application, nous avons trouvé de nombreuses fonctionnalités clés à l'intérieur. L'équipe d'assistance est l'ajout le plus important apporté aux développeurs dans l'application. Oui, maintenant, les clients peuvent facilement contacter et résoudre leurs problèmes en ligne sans se rendre dans les bureaux.

L'une des principales raisons du développement de cette application était de minimiser les heures de visite au bureau. Comme tout le monde est conscient du problème de la pandémie. Et les gens sont strictement informés de ne pas visiter l'extérieur sauf urgence.

Par conséquent, compte tenu de la sécurité et de la sûreté des personnes. Les développeurs ont structuré Sakpole Jateng Apk pour les utilisateurs de smartphones Android. N'oubliez pas que l'installation de l'application n'aidera pas seulement les utilisateurs à calculer la taxation de leur véhicule.

Détails de l'APK

NomSakpole
versionv37
Gamme11 MB
Développeur PSI – BAPENDA Provinsi Jawa Tengah
Nom du forfaitpsi.bppd.jateng.sakpole
PrixGratuit
Android requis4.0.3 et Plus
CatégoriesApplications - Mode de vie

Mais l'application aide également les utilisateurs à payer leurs paiements en ligne. Outre le paiement, le système de vérification est également ajouté à l'intérieur de l'application. Cela signifie désormais que le système de paiement, y compris la fiscalité, peut être vérifié en ligne.

Compte tenu de l'approche facile et des transactions fluides, les développeurs ont ajouté ces divers systèmes de paiement. Cela aidera les utilisateurs à payer leurs paiements facilement. De plus, en utilisant l'option de statut, les payeurs peuvent vérifier le statut de leur paiement.

Le système de paiement QR Code est également accessible, ce qui aidera l'utilisateur à payer facilement ses impôts. Il leur suffit de scanner le code, puis de vérifier le paiement en ligne. Une fois le paiement vérifié, cliquez maintenant sur le bouton de paiement et c'est fait.

Pour supposer si le paiement n'est pas traité en douceur. Ensuite, les utilisateurs peuvent changer de mode de paiement en utilisant la bonne option. Ainsi, l'argent peut être payé directement en utilisant un compte bancaire. Ceux qui ne peuvent pas bénéficier des services bancaires peuvent également payer leurs impôts en utilisant le système de paiement de l'application.

Si vous vivez en Indonésie et avez également des véhicules privés. Mais n'avez pas à visiter les bureaux des impôts pour différents paiements. Alors ne vous inquiétez pas car l'installation de Sakpole E-Samsat Jateng Apk fournira cette plate-forme en ligne. Là, les utilisateurs d'Android peuvent payer leurs impôts facilement.

Principales caractéristiques de l'Apk

  • Le fichier Apk est téléchargeable gratuitement à partir d'ici.
  • L'installation de l'application offre ce tableau de bord détaillé en ligne.
  • À partir de là, les utilisateurs d'Android peuvent facilement payer la taxe de leur véhicule.
  • Même l'équipe d'assistance est toujours là pour vous aider.
  • Et éradiquer les problèmes sans obliger le client à se rendre dans les bureaux.
  • Le système de localisation est également intégré pour un accès facile.
  • Le système de paiement multiple est intégré.
  • Même le système de paiement virtuel d'application peut être utilisé pour les paiements.
  • Aucune publicité tierce n'est autorisée.
  • L'inscription est considérée comme obligatoire.

Captures d'écran de l'application

Comment télécharger l'Apk

Avant de passer à l'installation et à l'utilisation de l'application. La première étape consiste à télécharger et pour cela, les utilisateurs d'Android peuvent faire confiance à notre site Web. Comme ici, nous ne partageons que des fichiers Apk authentiques et opérationnels gratuitement.

Pour garantir la sécurité et la confidentialité des utilisateurs, nous installons le même fichier Apk sur différents appareils. Jusqu'à ce que nous soyons sûrs du bon fonctionnement. Nous n'avons jamais proposé le fichier App dans la section de téléchargement. Pour installer la version mise à jour de Sakpole Download, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Semblable à cette application, nous avons déjà publié plusieurs fichiers Apk différents liés aux utilisateurs de smartphones indonésiens. Ainsi, vous appartenez à l'Indonésie et êtes prêt à explorer les fichiers Apk. Suivez ensuite les liens qui sont Himzi Liker apk et GTA Indonésie Apk.

Conclusion

Êtes-vous trop occupé par vos tâches officielles et ne pouvez-vous pas vous permettre de manquer une seule journée de visite aux bureaux des impôts ? Si oui, nous vous recommandons de télécharger Sakpole Apk à partir d'ici. Et payez la taxe de votre véhicule en ligne sans vous rendre dans les bureaux ni faire la queue.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

Sakpole Apk Download For Android [Pay Vehicle Tax]

Recently a new incredible application was developed by Bapenda Central Java Province Team. The main objective of developing this Sakpole Apk was to process the vehicle taxation system online. Moreover, the payments also processed online.

Although the country police administration was managing the vehicle taxation system manually. But due to a large number of vehicles, the system becomes very slow. Plus the chances of mistakes including corruption also increased.

Over time police administration was thinking of running this system online. And finally, the administration is successful in implanting this online system. If you belong to Indonesia and searching for online vehicle taxation then install Sakpole App.

What is Sakpole Apk

Sakpole Apk is an online application developed focusing Indonesian android users. Now installing the application will enable the vehicle owners. To calculate plus pay their vehicle charged taxation online, easily using the smart payment method.

When we explore the application briefly than we found plenty of key features inside. The most important addition developers made inside app is the support team. Yeah, now the customers can easily contact and resolve their problems online without visiting offices.

One of the main reason behind developing this application was to minimize the office visiting hours. As everyone is aware of the pandemic problem. And people are strictly informed not to visit outside except emergency.

Therefore considering the people security and safety. The developers structured Sakpole Jateng Apk for android smartphone users. Remember installing the app will not only assist users in calculating their vehicle taxation.

Details of APK

NameSakpole
Versionv37
Size11 MB
DeveloperPSI – BAPENDA Provinsi Jawa Tengah
Package Namepsi.bppd.jateng.sakpole
PriceFree
Required Android4.0.3 and Plus

But the app also helps users in paying their payments online. Apart from payment, the verification system is also added inside the application. This means now the payment system including taxation can be verified online.

Considering the easy approach and smooth transactions, the developers added these diverse payment systems. That will help the users pay their payments easily. Plus using the status option, payers can check their payment status.

QR Code payment system is also reachable which will help the user paying their tax easily. All they need to do is just scan the code and then verify the payment online. Once the payment is verified now click on the pay button and it’s done.

For suppose if payment is not processed smoothly. Then users can switch the payment method using the correct option. Hence the money can be paid directly using a banking account. Those who can’t avail banking services can also pay their tax using the app payment system.

If you’re living in Indonesia and also have private vehicles. But don’t have to visit taxation offices for different payments. Then don’t worry because installing Sakpole E-Samsat Jateng Apk will provide this online platform. There android users can pay their tax dues easily.

Key Features of The Apk

  • The Apk file is free to download from here.
  • Installing the app offers this online detailed dashboard.
  • From there android users can easily pay their vehicle taxation.
  • Even the support team is always there for help.
  • And eradicate problems without forcing the customer to visit offices.
  • The location system is also embedded for easy access.
  • Multi Payment system is integrated.
  • Even app virtual payment system can be used for payments.
  • No third party ads are allowed.
  • Registration is considered compulsory.

Screenshots of The App

How To Download The Apk

Before moving towards installation and utilization of application. The initial step is to download and for that android users can trust on our website. As here we only share authentic and operational Apk files for free.

To make sure the user security and privacy, we install the same Apk file over different devices. Until and unless we are sure about the smooth operation. We never offered the App file inside download section. To install the updated version of Sakpole Download please click on below link.

Similar to this application, we already published several different Apk files related to Indonesian smartphone users. Thus you belongs to Indonesia and willing to explore Apk files. Then follow the links that are Himzi Liker Apk and GTA Indonesia Apk.

Conclusion

Are you too busy with official duty and cannot afford to miss a single day visiting taxation offices? If yes then we recommend you download Sakpole Apk from here. And pay your vehicle taxation online without visiting offices or waiting in long lines.

Download Link

Leave a Comment